Alvita® se repositionne et aborde une nouvelle signature : “Pensez Alvita” - Pharma Beaute Mag

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Alvita® se repositionne et aborde une nouvelle signature : “Pensez Alvita”

Lien interne
Marque jeune et dynamique, Alvita®1 fait évoluer son positionnement. Pour incarner cette évolution, elle a depuis peu adopté la signature « Pensez Alvita » qui reflète son ambition de développer un réflexe aussi bien auprès des pharmaciens que des patients.

Cette nouvelle signature, en vigueur depuis septembre 2015, repose sur un double positionnement fort : soutenir les pharmaciens dans leur mission de conseil auprès des patients et garantir à ceux-ci la disponibilité de produits et services de qualité à un prix compétitif.

À travers ce changement, l’objectif de la marque est de devenir le « premier choix » des pharmaciens à la recherche de dispositifs médicaux répondant à un bon rapport qualité – prix – conseil en plus de s’imposer comme la marque de référence des consommateurs en officine.

Alvita® est une marque européenne reconnue pour la qualité de ses produits, ses prix compétitifs et la fiabilité de son service. Aujourd’hui, la marque propose plus de 200 références de dispositifs médicaux vendus en officine et destinées aux professionnels de santé et aux patients au meilleur prix.  
A propos d’Alliance Healthcare
Alliance Healthcare France est une entreprise leader de la répartition pharmaceutique et de la distribution de produits de santé. Elle propose une approche complète et personnalisée de solutions et services à l'attention de ses différents partenaires, pharmaciens d’officine comme industrie pharmaceutique. Alliance Healthcare France fait partie de la Division Répartition Pharmaceutique (Alliance Healthcare) du Groupe Walgreens Boots Alliance. Walgreens Boots Alliance (Nasdaq : WBA) est la première entreprise globale de santé et bien-être orientée pharmacie. Avec une présence dans plus de 25* pays et plus de 370 000* salariés, Walgreens Boots Alliance est l’entreprise de services de santé et de bien-être en pharmacie le plus important des Etats-Unis et d’Europe.
*Au 31 août 2015 incluant les mises en équivalence

Alvita® est une marque européenne qui regroupe une gamme complète de dispositifs médicaux : orthopédie, incontinence, gamme blanche, produits pour la famille (home tests, hygiène, bien-être, 1ers soins...). La marque compte aujourd’hui plus de 200 références sélectionnées selon des critères de qualité très stricts, dans le respect des normes européennes (ASQUAL et CE). Alvita® présente de nombreux avantages pour le pharmacien : une grande souplesse d’approvisionnement, la possibilité de réaliser d’importantes marges, des conditions commerciales attractives, un processus strict d’audit des fournisseurs ainsi que des nouveautés fréquentes.

Contact ELAN-EDELMAN // Delphine Serfaty
Tél : 01 86 21 50 64
Email : delphine.serfaty@elanedelman.com
 
Agenda
Retourner au contenu | Retourner au menu