Bilan PharmagoraPlus - Pharma Beaute Mag

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Bilan PharmagoraPlus

Articles

Par Anne Julien                                                   Photos J.C. Mesmin


Le salon professionnel dédié aux pharmaciens s’est tenu les 21 et 22 mars dernier à Paris porte de Versailles. Rebaptisé PharmagoraPlus, il était orchestré pour la première fois par la société britannique CloserStill depuis son rachat en 2014. Selon les organisateurs, l’événement a accueilli quelque 240 exposants et
11 710 visiteurs, dont 87% de pharmaciens titulaires ou adjoints, un chiffre en hausse de 20% par rapport à l’édition précédente.
Un rendez-vous pourtant boudé par les grandes marques de cosmétique, de dermocosmétique et de parapharmacie : à l’exception de Pierre Fabre Dermo-Cosmétique ou encore de Puressentiel sur le marché de l’aromathérapie, les principaux leaders étaient en effet absents de la manifestation. Petit tour d’horizon de cette édition 2015.


INFO TELEX...

Dermophil Indien complète sa gamme solaire avec un spray FPS 50+ (200ml). Ce lait corps hydratation longue durée intègre un extrait d’algue laminaire (Laminaria ochrolcuca) pour limiter les réactions inflammatoires. Formule waterproof sans parfum ni phénoxyéthanol. Disponible à partir de mi-mai.

Sweet Night est un film oral imprégné de 1 mg de mélatonine pour faciliter l’endormissement. Sans conservateur, ni sucre, ni alcool, cette nouveauté d’ Athanor Conception Produit est vendue en boîtes de 21 unités, entre 7€ et 10€ environ.

Labophyto, spécialiste des compléments alimentaires dédié à la sexualité et à la fertilité, a revu les packs de sa gamme de gélules. Sept références à base de plantes, de vitamines, de minéraux et d’acides aminés la composent : Maxi Volum, Maxi Control, Top Desire, Men Booster, Fertitop Homme, Fertitop Femme et Men Size XL.

 
Agenda
Retourner au contenu | Retourner au menu