Attention ! Froid devant ! - Pharma Beaute Mag

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Attention ! Froid devant !

Articles
L’arrivée des frimas malmène la peau. La sécheresse ambiante accélère sa déshydratation. Vulnérable, elle subit les affres de l’hiver. Heureusement, il existe un cocon pour chaque frisson.
Aux attaques glaciales, la chaleur d’une attention.

L’épiderme, pourvu d’un film hydrolipidique et d’une couche cornée, isole naturellement des aléas climatiques. Le froid, saisissant, provoque une perte significative en eau. L’organisme, de son côté, réactif à sa perte de chaleur, diminue l’intensité de la circulation sanguine. Les pores n’absorbent plus. La déshydratation cutanée guette.
À la merci des assauts du vent, du gel ou de l’air, le derme se fragilise. Terne, rugueux, tiraillé, le « cuir » se fendille.
  De l’eau, des lipides, du confort : trois éléments pour une vitalité quotidienne. Le principe actif, contre les agressions extérieures, consiste à préparer la peau, le matin, avec un soin hydratant pour ensuite la nourrir en vue de prévenir le dessèchement. Le soir, après vous être démaquillée, enrobez-la d’onctuosités nourrissantes pour un vrai moment de détente.
Découvrez l’étagère de la rédaction !
Vous avez la peau sèche


Le Baume Cicaplast de La Roche-Posay apaise, protège et répare vos lèvres en profondeur. Au cœur de sa formule, 5 % de Panthenol soulage immédiatement les gerçures, les irritations, les fissures. Ses 10 % de beurre de karité et ses MP-Lipides hydratent et assouplissent les lèvres desséchées par le vent et le froid.
— Tube 7,5 ml : 6,60 euros.
Vous avez la peau Squameuse
Le soin protecteur intensif Cold Cream WELEDA au complexe d’huile d’amande douce et de cire d’abeille apporte confort aux peaux très sèches grâce à sa texture des plus riches. Sa composition 100 % naturelle nourrit intensément et adoucit l’épiderme, formant un film protecteur qui n’entrave pas la respiration naturelle de la peau.

Tube 30 ml : 8,10 euros.
Vous avez la peau tendue...
L’huile de Soin Citron Citronnelle et Moor Lavande DR.HAUSCHKA (en édition limitée) vous feront succomber à une séance de cocooning après la douche. Elles sauront réconforter et sublimer votre peau.
Huile de Soin Citron Citronnelle : 75ml/PPC : 17,50 euros
Huile de Soin Moor Lavande : 75 ml : 19,50 euros
 
Le soin de beauté mains et ongles Miel Suprême de Sanoflore ajoute, au complexe mellifère (Miel de Tilleul bio+Huile essentielle de Ciste bio) un nouvel ingrédient apaisant et cicatrisant qui favorise la régénération cellulaire (test in vitro) : l’huile essentielle de lavandin bio pour cajoler toutes les mains sèches ou fragilisées, sensibles et irritées.
 
Tube capsule service, doré comme le miel : 9,79 euros.
 
AROMA-ZONE, au rendu naturel, à la couleur lumineuse et chaude, est un baume nourrissant et gourmand à l’extrait naturel de Caramel. Formulé à partir de beurre de Karité, de cire d’abeille, de glycérine végétale et d’huile végétale de vanille bio. Il est idéal pour la nutrition et le soin des lèvres. Un rendu légèrement brillant et doré pour les mettre en valeur.

Pot de 6,50 g : 4,50 euros.
Vous avez froid aux pieds
La crème réchauffante AKILEÏNE génère, dès son application, une agréable sensation de chaleur ; s’appuyant sur une formule associant des extraits de plantes reconnues pour leur action dermoprotectrice (huile de pépins de raisins et Ginkgo Biloba) avec un actif en affinité avec les thermorécepteurs de l’épiderme.
Tube 75 ml : 10,10 euros
 
Agenda
Retourner au contenu | Retourner au menu