Interview - Pharma Beaute Mag

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Interview

Interview

Entretien avec Tony Parker pour Puressentiel :


Propos recueillis par Eleonore Porphyre



Pharma Beauté Mag : Comment avez-vous connu Puressentiel ?
Tony Parker :
Par ma mère, naturopathe. Quand je lui ai annoncé que je voulais devenir basketteur professionnel, elle a commencé à m’expliquer l’importance de prendre soin de son corps, surtout si je souhaitais avoir une longue carrière. C’est suite à cela qu’en 2011 elle m’a présenté Puressentiel. J’ai donc décidé de prendre contact avec eux, afin de mieux les connaître et de découvrir leur philosophie. Après avoir testé leurs produits et être convaincu de leur efficacité, nous avons décidé en 2013 d’un partenariat jusqu’en 2016.
PBM : Pourquoi avoir choisi Puressentiel plutôt qu’une autre marque d’aromathérapie ?
Tony :
Comme je vous l’ai expliqué précédemment, avec une mère naturopathe j’ai été à bonne école. Elle m’a très vite fait comprendre que mon corps était mon outil de travail et qu’il était important d’en prendre soin. Elle faisait très attention à ce que j’ai une vie saine et m’a poussé à prendre des produits naturels pour m’aider à mieux récupérer après mes efforts physiques. J’ai consommé beaucoup de jus d’herbe ! (rire). C’est donc tout naturellement que je me suis tourné  vers Puressentiel, leader européen en aromathérapie. D’autant plus que j’utilise quotidiennement ces produits.


PBM : Si je comprends bien, en plus d’être leur ambassadeur vous êtes aussi un fidèle client ! Quels sont vos produits fétiches ?
Tony :
Oui, effectivement j’utilise leurs produits au quotidien ainsi que pendant la saison de NBA. J’ai toujours près de moi le Roller Articulation et mon kiné me masse avec l’Huile de massage et quand cela n’est pas suffisant, je me soulage avec les Patchs Chauffants, il m’arrive même de les porter durant les entrainements et les matchs. Ils adhérent parfaitement à la peau et ne bougent pas ! Et en complément, le baume calmant fonctionne très bien.
PBM : Vous les avez adopté mais les recommanderiez vous ?
Tony :
Totalement, d’ailleurs dans mon entourage tous ceux qui les ont testés les ont aussi adoptés. Par exemple ma femme ne jure que par le spray assainissant : « je n’ai plus le choix » (rire)
PBM : Une dernière question, en tant qu’ambassadeur, quel développement voyez vous pour Puressentiel ?
Tony :
Les Américains sont plus ouvert aux produits naturels, et je pense que c’est un marché d’avenir pour Puressentiel. Bien sûr, Puressentiel est encore jeune et ne peut pas s’implanter partout en même temps, mais quand ils seront prêts, je serai ravi de les aider.



 
Agenda
Retourner au contenu | Retourner au menu