TEAM UNICEF WORLD RUN : DIMANCHE 29 NOVEMBRE, PLUS QUE JAMAIS, COURONS ENSEMBLE POUR LES ENFANTS - Pharma Beaute Mag

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

TEAM UNICEF WORLD RUN : DIMANCHE 29 NOVEMBRE, PLUS QUE JAMAIS, COURONS ENSEMBLE POUR LES ENFANTS

Lien interne
Suite aux événements tragiques du vendredi 13 novembre, l’UNICEF France a pris la décision de reporter la Team UNICEF World Run au dimanche 29 novembre 2015.

S’unir pour un monde meilleur et digne des enfants
Après les attentats qui ont visé une nouvelle fois le cœur des valeurs républicaines, en France, l’UNICEF France réaffirme résolument sa mission d’éducation auprès de chaque enfant dont les fondements sont l’éducation aux droits de l’enfant, la transmission des valeurs républicaines, de la laïcité, l’éducation à la citoyenneté, la lutte contre les inégalités et pour la mixité sociale, le droit à la différence mais aussi la culture de l'engagement.
  
C’est en unissant nos forces que nous gagnerons le combat pour la paix et les droits de l’enfant. Pour cela, l’UNICEF invite les runners à participer à la Team UNICEF World Run, une course solidaire de 10 km au profit des enfants du monde entier.   

Participer à la Team Unicef World Run.
Initialement prévue pour se dérouler le dimanche 15 novembre, la Team UNICEF World Run aura finalement lieu le dimanche 29 novembre, selon le même dispositif. Près de 5 500 participants dans 50 pays sur les 5 continents sont déjà inscrits.  Pour ceux qui souhaitent aujourd’hui rejoindre la Team UNICEF, les inscriptions restent ouvertes jusqu’au 29 novembre sur www.teamunicefworldrun.org.   

Rappel des modalités de participation  
1. S’inscrire via le site www.teamunicefworldrun.org, en créant une équipe de 1 à 4 personnes (tous les frais d’inscription sont un don à l’UNICEF, ouvrant droit à une déduction fiscale).

2. Connecter son application de running habituelle (Nike+, Runtastic, Runkeeper, Endomondo, Strava, MapMyRun) ou sa montre GPS (Garmin, Polar).

3. S’entraîner et partager son expérience (à l’entraînement ou le Jour J) sur les réseaux sociaux avec les hashtag  #TeamUNICEF et #WorldRun afin de mobiliser son entourage et de promouvoir l’action de l’UNICEF en faveur des enfants !

4. Dimanche 29 novembre, parcourir 10 km, n’importe où et à l’heure de son choix, puis synchroniser sa course connectée sur le site www.teamunicefworldrun.org.   
 
Agenda
Retourner au contenu | Retourner au menu